ITINÉRAIRE :

2380, Montée Masson, Laval (QC) H7E 4P2

SANS FRAIS:

1 (800) 465-6444

RÉGION DE MONTRÉAL

(450) 666-2444
Menu

ITINÉRAIRE :

2380, Montée Masson, Laval (QC) H7E 4P2

SANS FRAIS:

1 (800) 465-6444

RÉGION DE MONTRÉAL

(450) 666-2444

Comment préparer son véhicule récréatif à la saison estivale avec Alco VR?

Le maintien ou non de la saison de camping et de roadtrip à bord de votre véhicule récréatif a été mis à rude épreuve depuis mars dernier. Nombreux sont les propriétaires d’un véhicule récréatif qui se demandent ce qui adviendra de la saison cet été. 

En attendant une confirmation gouvernementale sur les mesures à prendre pour le tourisme estival, nous avons pensé vos lister les meilleurs conseils pour vous aider à préparer votre véhicule récréatif en vue des prochains mois ensoleillés!

Tout pour vous assurer que votre véhicule récréatif soit prêt pour l’été :

  • Prévoyez un entretien complet de votre véhicule récréatif : le remplissage et la vérification des bouteilles de propane, la recharge et l’installation de vos batteries, le nettoyage des tuyaux et autres réservoirs et la visite au garage pour l’examen complet du véhicule récréatif est un must!
  • Assurez-vous que l’immatriculation de votre véhicule récréatif : si besoin, il est essentiel de valider que les papiers sont bien tous enregistrés et en règle.
  • Planifiez un test routier à bord de votre véhicule récréatif : notre étape préférée pour reprendre possession des routes une bonne fois pour toutes!
  • Validez les différents terrains de campings et autres endroits où vous poser en véhicule récréatif cet été : plusieurs restrictions et avertissements seront levés et donnés dans les prochains jours. Restez à l’affût pour vous assurer une saison en véhicule récréatif à la hauteur de vos attentes cet été!

Peu importe ce que vous avez au programme cet été : Alco VR est persuadé que votre épopée en véhicule récréatif promet d’être mémorable. Les routes du Québec sont prêtes à vous recevoir et les détails de la saison de véhicule récréatif seront très vites connus.

En attendant, on s’assure que notre véhicule récréatif soit prêt pour en profiter tout l’été!

Retour haut de page